2214_2La communication Développement Durable fait preuve d’une créativité à nulle autre pareille, tant dans les initiatives RSE prises par les dirigeants d’entreprises que sur les réseaux sociaux et applications mobiles qui s’en font l’écho, créant une véritable intelligence collective qui, en définitive, ne peut qu’être profitable à chacun.

Les étudiants de deuxième année de Master en communication de l’Institut Mac Luhan à Angers (Groupe IRCOM) ont réfléchi aux façons de relayer et promouvoir le Développement Durable à travers la communication d’entreprise.

Ils ont entrepris d’établir un recueil. Il en ressort un excellent travail sur les Tendances en Développement Durable pour 2013 ainsi qu’une réflexion éthique pour « mettre les supports de communication au service de l’Homme. »

L’Institut Mac Luhan de l’Ircom est une école de communication qui dispense des masters professionnels à temps plein ou en alternance, en France ou à l’étranger. Il forme des cadres aux outils, techniques et stratégies de communication.

Télécharger le document : Cahier de tendances Développement Durable 2013 ici