Assistant(e) Ressources Humaines H/F Mission Handicap en Alternance

Les Cabinets de Ressources Humaines et Recrutement Adhere-RH et Génie-RH recherchent pour l’une de leurs entreprises clientes ( Banque leader de la zone euro ), un(e) Assistant(e) Ressources Humaines Mission Handicap en Alternance Bac+3.

Vous intégrerez la Mission Handicap (+/-10 collaborateurs) et contribuerez à la mise en œuvre de l’accord d’entreprise en faveur de l’embauche des personnes en situation de handicap au sein du Groupe.

Vous travaillerez au cœur de Paris dans le 2ème arrondissement.

En tant qu’Assistant(e) RH Mission Handicap en Alternance, vous aurez pour missions de :

  • Contribuer à la mise en œuvre pratique de l’accord d’entreprise en faveur de l’embauche des personnes en situation de handicap;
  • Traiter les candidatures : gestion administratives des CV, mise à jour du logiciel de suivi des candidatures, traitement des mails reçus etc;
  • Participer aux Forums de recrutement Handicap et traiter les candidatures ;
  • Participer à la campagne annuelle de recrutement en alternance.

Vous développerez vos compétences en recrutement.

Vous préparez un diplôme Bac +3 minimum d’école de commerce, équivalent universitaire avec une spécialisation en Ressources Humaines.

De plus, votre capacité de collaboration, de créativité, d’innovation, de communication, d’adaptation, ainsi que votre rigueur sont des atouts qui vous permettront de progresser.

Si votre profil correspond et que vous êtes intéressé(e) par cette offre d’alternance débutant à la rentrée 2018. Date de démarrage souhaitée : 3 septembre

Merci de nous transmettre votre CV à l’adresse suivante : cmaillard@genie-rh.com

Vous pouvez consulter cette offre d’emploi sur le Site de l’Agefiph http://tiny.cc/plnrsy

Qui sommes-nous ?

Alternance handicapAdhere-RH est un Cabinet de Conseil Expert dont le cœur de métier est le Management des Ressources Humaines et le Développement Durable.

Génie-RH a pour vocation de concevoir et piloter des dispositifs d’insertion professionnelle dans le champ du handicap.

La problématique du recrutement mais aussi de la fidélisation des nouveaux talents est un défi autant qu’un enjeu stratégique auxquels de nombreuses entreprises sont confrontées.

La recherche de compatibilité entre le profil d’un candidat et les exigences d’un poste nécessite, d’une part la mise en œuvre de compétences techniques et méthodologiques, d’autre part de comportement éthique et de respect de la personne.

C’est d’autant plus fondamental dans le cadre de recrutements spécifiques dans le champ de la diversité et du handicap qui requièrent une double expertise et un comportement responsable.

Laisser un commentaire

*